mardi 10 mai 2011

Hoy

Bon, visite médicale d'embauche aujourd'hui. Résultats comment dire... étranges et quelque peu inatendus. Vue : 12/10e partout : WTF?? Dire que j'avais des lunettes ultra-moches tout petit. Et encore, je me demande si j'aurai pas pu être au dessus... Très bonne ouïe, un peu meilleure à gauche parait-il, mais bon on a fait l'oreille gauche en deuxième, et c'était la première fois que je faisais ce genre de test... Tension bonne, repris un peu de poids. Mais c'est quand même la surprise, je pensais avoir des résultats normaux. Jamais eu l'impression de particulièrement bien voir ou bien entendre... Vraiment chelou cette histoire.

Sinon, fini le traité du cafard de Frédéric Schiffter, après Cioran, c'était une grosse session aphorismes. Faudrait que je note ceux que je préfères je crois parce que par moment, c'est vraiment un pur bonheur. Il n'y a pas à dire, le "pessimisme", c'est bon. Combien de sourires et de rires intérieurs en lisant cela. En tout cas, le pessimisme non plaintif. Cette sorte de pessimisme teinté de je m'en fouttisme, du pur bonheur.
Même posté des trucs que j'avais à envoyer. C'est trop la classe!! Après la session repassage d'hier soir, je m'impressionne quand même pas mal. Puis même la psy qui me trouvait tranquille, ma voix que j'entends encore plus grave... C'est juste n'imp!! Si les éclairs de maturité qui avaient l'air de tant impressionner C se mettent à devenir permanents, je suis dans la merde!! vais plus pouvoir me cacher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire