dimanche 7 août 2011

Pouf

Yeah, encore un beau titre :D.

Bon, bilan du jour, parce que je sais que ça peut intéresser certains lecteurs. Bon, déjà et dans l'ordre chronologique, ce dont tout le monde se fout a priori, mais bon, peu m'importe, je suis passé lvl 60 avec le petit druide hier soir, du coup monture volante et j'ai enfin pu remonter l'herboristerie à un niveau convenable, je ne serais plus à la bourre pour cueillir en levelant, et ça, c'est cool!!
Ensuite, envoi de messages classes, puis visite de deux agences!! Et oui, mon dieu, la nouvelle phase de la recherche d'appart est amorcée, on va commencer à rentrer dans le concret, avec bientôt des visites d'appart. Pu remarquer que c'était pas si con que ça en fait d'avoir attendu jusqu'à maintenant, j'ai remarqué que le fait que ma période d'essai soit finie étant quand même noté avec intérêt. Puis les quelques questions que j'avais pu poser notamment, et le fait de mettre un peu d'argent de coté vont quand même me servir. (Notamment parce que prendre non meublé va me pemettre de trouver quand même plus grand comme appart, puis les frais d'agence à payer. En fait c'est pas du luxe tout ce qui est mis de coté, sans compter qu'il va falloir payer les impôts (enfin pas encore cette année mais je préfère prendre de l'avance, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et je préfère quand même ne pas me pigeonner tout seul sur des trucs que je sais qui vont arriver)). Puis bon, si j'ai un appart d'ici la fin du mois (en plus parait que c'est encore la bonne périonde), je devrais même pouvoir récupérer ma gratte pour le mois prochain.

Voilà, après une super soirée avec Jo, ça fait plaisir de le voir. Je suis vraiment très très content d'être allé chez lui. Passé une très bonne soirée. Puis discuté comme pas très souvent, puis je sais pas, j'avais un grand sourire en rentrant :) Et ça, c'est cool, en plus j'ai récupéré Terre des Hommes :) et lui ai rendu Zarathoustra, mais c'est bon, j'ai une autre version pour le finir. En fait, je crois que cet enfoiré me fait le même coup que je lui ai fait. De ce que je lui proposais de venir chez moi à un moment où c'était vraiment opportun pour lui, et en fait, maintenant, depuis quelques temps, c'est lui qui me propose les moments où on se voit, alors que c'est moi qui suis pas forcément trop dans la démarche de bouger. Où quelque part avant, c'était moi qui lui disait que ça me faisait plaisir d'être là, qu'il avait peur de me déranger, et que maintenant en fait, c'est un peu le contraire, et du coup c'est lui qui me propose. Ah, c'est trop classe en fait :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire