Samedi dernier, chez la psy, en fin de scéance, ma psy qui me fait : "c'est bien, on commence à aborder vos phobies."
Merde, c'est quoi cette histoire, je savais pas que j'avais des phobies. D'où est-ce que je suis phobique??? C'est quoi ce bordel???
Je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas faux. Si je repense aux derniers trucs de ce style qui me sont arrivés, genre à l'été 2007 ma mère qui me dit :
PY, tu serais pas surdoué?
et moi de lui répondre, hein, moi, surdoué, non pas du tout. Puis bon, finalement, il s'avère que c'est le cas.
Ou bien, sinon moi en train de raconter une période de ma vie normalement, tranquillement, puis le commentaire qui tue, ah mais c'était de la dépression. Hein, quoi ah bon??? What?? C'est ça la dépression??? J'avais pas l'impression que ça allait si mal que ça... Ou bien, ah mais c'était une crise de panique, ah quoi ah bon, c'est ça une crise de panique... Chelou, j'avais pas l'impression d'être tant paniqué que ça.
Et bon, là, je vois même pas pourquoi elle m'a parlé de phobies, c'est trop chelou cette histoire. En même temps, je n'ai absolument pas pensé à une phobie de toute la scéance. Même là, je vois pas ce qui l'a pu amener à dire ça, tout me semblait on ne peut plus normal dans ce que je disais. Enfin, rien qui ne me semblait phobique. Enfin, en même temps, je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'avais une phobie quelconque.
Enfin, on verra bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire