Hello!!
Pfffff ça passe trop vite le temps, des fois. Pas fait gaffe que ça faisait presque un mois que je n'avais rien écris ici. Peut-être même plus d'un mois en fait. C'est marrant quelque part, parce que j'ai eu des périodes, où c'était plutôt limite quotidien et puis là, ça s'est nettement espacé. Été assez occupé aussi ces derniers temps. Pas mal de boulot, quelques discussions, quelques jeux débiles... Mais je sais pas, pas vraiment eu le temps, de penser, ni de réfléchir à ce que je pourrai écrire ici. Enfin, ce WE, c'est repos. Enfin j'avais une soirée avec des excellents potes d'école hier soir. Aujourd'hui, digestion de la soirée, courses, ménage, rugby, lecture de forum de rugby (ça ça m'a pris pas mal de temps quand même). Il y avait une soirée aussi, mais la flemme de me bouger aussi, de sortir dans le froid. Du coup, je suis resté ici, et je ne le regrette pas du tout en fait.
Mais il y a un truc qui est en train de me frapper de plus en plus en fait. Quelque chose qui avait déjà tendance à m'arriver petit. C'est un peu le coté à mieux faire les choses quand je suis tout seul, d'arriver à des résultats, ou de préférer agir à ma manière, de souvent aimer faire les choses seul. Je me rappelle petit par exemple de réussir tout un tas de trucs quand j'étais tout seul, et puis dès que quelqu'un me regardait, ça devenait impossible. Je me rends compte ces derniers jours d'avoir plus de facilité à me mettre à bosser des fois quand je suis tout seul chez moi, qu'au boulot avec plein de monde autour.
En même temps, c'est un peu chaud, parce que la dernière fois que je me suis mis à bosser chez moi comme ça, pas mal la nuit d'ailleurs, c'était pendant le premier stage de 2A, juste après la mort d'Aloys. Et au bout d'un mois, j'étais surtout tombé dans le tout WOW. D'un autre coté, c'est quelque chose que j'apprécie énormément. D'arriver à m'y mettre comme ça, tout seul, avec une facilité, et une efficacité assez déconcertante. Comme si enfin, j'arrivais à me concentrer sur ce que je faisais. Pas ou peu de parasitage extérieurs, je suis dedans et je peux avancer.
Etrange tout ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire